Rechercher : dans
Par :

Modification de Logiciel

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 18:07:20 guitoontruant, le 11 sep 2007 à 09:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela.

je dispose du setup du logiciel.

Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un autre logiciel ou modifier le précédent?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modification de Logiciel » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

choubaka, le 11 sep 2007 à 09:10:22

Salut

l'idéal c'est de disposer du code source (et alors le summum, de la documentation relative)...

dans quel langage a-t-il été écrit ??
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

guitoontruant, le 11 sep 2007 à 09:17:52

Je n'ai que le setup, le package windows installer.

Il a dû être écrit avec .net framework en c#

PS: désolé si mes propos peuvent paraitre incohérent, je débute en progammation.

Répondre à guitoontruant

3

choubaka, le 11 sep 2007 à 11:32:15

ça risque d'être difficile sans le code source ...

tu ne sais pas le contacter le garçon ???
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

guitoontruant, le 11 sep 2007 à 11:39:02

J'essaye de retrouver une trace de lui sur différents sites de retrouvailles de copains de classe etc...

je devrais finalement y arriver.

En tout cas, je peux dire qu'il a travaillé avec visual studio 2003 et programmé en c#.

Répondre à guitoontruant

5

choubaka, le 11 sep 2007 à 11:40:07

Bonne chance !!
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

6

guitoontruant, le 11 sep 2007 à 11:44:10

Merci, j'ai jusqu'au 18 janvier pour y arriver

Répondre à guitoontruant

7