Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook ralenti PC

beuk54, le mardi 11 septembre 2007 à 08:47:13
Bonjour,

J'ai un problème avec outlook qui de temps en temps ralenti le pc. La taille de la mail box n'est pas trop importante, mais celle-ci fait monter le CPU usage entre 60% et 100%. SVP quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à beuk54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 11 septembre 2007 à 10:04:19
salut
quelle version d'outlook ?
combien de mémoire RAM ? (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beuk54, le mardi 11 septembre 2007 à 10:15:38
Outlook 2003 et le pc à 2go de RAM.
Répondre à beuk54

Résultats pour Outlook ralenti PC

Ralentissement pc changt dans page navigateur (Résolu) salut a tous pb de ralentisseement pc et chgt pasge mozilla trouvé cws.nscnfg avec cws schredder=viré passé scans kav et bitdéfende+the cleaner et autres=rien ci joint plusieurs logs si quelqu'un peut me les interpréter g utilisé les outils que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585708-ralentissement-pc-changt-dans-page-navigateur
Uc à 100%= ralentissement pc!!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai des problèmes de ralentissement pc, voici mon log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:26:53, on 12/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6867535-uc-a-100-ralentissement-pc
Outlook dossier personnels (Résolu) Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027589-outlook-dossier-personnels

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire

Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu)Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Puissance de mon pc (Résolu)slt tousmonde sui nouveau dans ccm et sui un peu inquiet a propos de mon pc psk depui quleque temp mon pc rame souvent il mai du tem a ouvrir une page genre youtube ou skyrock ou quoi kce soit. g entendu dire ke les jeu video peuvent ralentirele pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4553219-puissance-de-mon-pc
Aide à la désinfection PC (Trojan/virtumonde) (Résolu)Bonjour, Je viens faire un petit appel à l'aide, suite a un ralentissement PC enorme, surtout lorsque je navigue sur internet. Infos : XP Pro SP3 Kaspersky AV 2009 Fait : Scan spybot en sans echec analyse complete Kav en sans echec Problèmes : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585069-aide-a-la-desinfection-pc-trojan-virtumonde