Abscence pâte thermique pc

Fermé
Dod-zi - 20 oct. 2018 à 09:20
 Dod-zi - 22 oct. 2018 à 07:20
Bonjour,
Quelles sont les remarques visuelles quand le PC n'a pas de pâte thermique ? Ça a une répercussion par exemple sur l'écran ? Le ventilo fait beaucoup de bruit ? J'ai mon PC vaio Sony. Quand je l'allume, l'écran est tout rouge avec des grains. J'aperçois le démarrage avec le logo de windows et puis quelques secondes après, ça vire au blanc tacheté. Plus rien de visu sur l'écran. Quelqu'un connaît la cause svp ?



A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
20 oct. 2018 à 09:24
slt

une carte graphique HS ou l'écran !
quand tu branches un écran externe ça donne quoi ?
0
Bonjour Astuces 72
Justement j'ai branché un écran externe mais rien. Ça n'a pas été automatique. Peut-être une configuration d'abord sur le Sony vaio avant l'affichage sur l'écran externe ? Merci pour la réponse Astuce
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
20 oct. 2018 à 15:33
tu peux faire une photo de l'écran et la mettre ici ?
0
Bonjour Astuce
J'étais parti remettre le PC à un réparateur qui s'est débrouillé et l'affiche est revenu sur l'écran. Mais un autre problème est survenu : le PC ne prend plus charge. Même sur secteur. J'aimerais être prévenu de ce nouveau problème avant d'y retourner chez le réparateur pour me raconter n'importe quoi. Astuce ?
0