rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript ne fonctionne plus IE7 et FIREFOX

Posté par alainsoy, le mardi 11 septembre 2007 à 07:40:44
bonjour,
certaines fonctions java (ou javascript?) ne fonctionnent plus sous internet explorer7: plus de couleur sur certains sites, claviers virtuels pour entrer les codes d'accés qui n'affichent plus les chiffres (donc impossible de s'identifier!). j'ai interrogé la banque mais personne n'est capable de repondre. j'ai installé firefox, mais le probleme est exactement identique. mais du coup j'ai obtenu la liste des erreurs sur la page:
une longue liste avec beaucoup de: propriété "scrollbar-xxxx-color" inconnue
avec a la places des xxxx une serie du type: shadow, 3dlight, arrow, track, ....
j'ai fouiilé partout, j'ai vérifié que javascript est activé, j'ai mis à jour java...mais rien n'y fait!!!!!!!
je suis au bout de mes (petites) idées...qui en a une????
par avance merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0  Firefox 2
Répondre à alainsoy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « javascript ne fonctionne plus IE7 et FIREFOX »