Erreur 503 à cause d'un code qui bouclerait

Fermé
enver - 19 oct. 2018 à 10:06
 enver - 19 oct. 2018 à 12:10
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur le design d'un site web et depuis hier, je travaille les finitions en ligne, après plusieurs manip dans mon FTP, mon ip fini par être bloquée par le site.
Mon host m'a dit qu'il devait s'agir d'un script qui tournerait en boucle (il m'a dit que le site envoyait 200 requêtes par minutes...). Aussi, j'ai une collègue qui design avec Elementor sur WP mais à priori, ce n'est pas la source du problème puisque j'ai eu de nouveau ce soucis ce matin.

Mon site : keeth.fr

Si quelqu'un pourait m'aider, je suis newbie avec JS et j'espère ne pas avoir trop charcuté le code,
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Bon, j'ai testé de retirer la partie AJAX de woocommerce mais ça ne change rien.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
19 oct. 2018 à 10:39
slt

essaye de placer les script (jquery) *.js juste avant la balise </body>
0
Merci de ton aide !

J'avais rajouté seulement un script en jquerry (ok.scroll) et je l'ai mis dans mon footer avec la bibliothèque.
Mais il y a toujours toutes ces requêtes qui bloquent mon accès.

Ca peut venir du thème ou de Woocommerce ? Ca me paraitrait étrange.

Il me faudrait quelque chose qui empêche ce code de boucler à l'infini.
0
Je viens de désactiver le plug-in Woocommerce pour tester, et il s'agit bien de ce plug-in qui envoie 1000 requêtes ajax à la minute.
Comment puis-je faire parce que j'en ai besoin...
0