Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

L´étalonnage dans adobe premiére pro

Indoka coulibaly 3Messages postés 11 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 nov. 2011 à 20:43
Salut,
je veux juste si quelqu´un peut m´aider á modifier l´image c.á.d mettre par exemple un peux de couleur jaune dans le montage d´un video sur adobe premiere, je ne sais pas comment changer des couleurs.
Lire la suite 

L´étalonnage dans adobe premiére pro »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut Indoka Coulibaly,
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche),
Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou
Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs
à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire,
tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline),
puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications...
Voilà
:)
testi records - 21 nov. 2011 à 20:43
aussi voir correction chromatique tri directionnelle dans les effets vidéo . puis faire des corrections dan les effets effets c' kool. testi records
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Starbeuk,

J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrustation.jpg .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est facile avec le filtre procamp dans effet video je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise la fonction "correcteur chromatique" dans effets/image. Ensuite en cliquant sur la flèche "décalage de teinte" (dans ton menu de l'effet) tu as les diagrammes de chromaticité que l'on peut trouver dans final cut... ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l´étalonnage dans adobe premiére pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?