|
|
|
|
Indoka coulibaly, le mardi 11 septembre 2007 à 06:08:00Configuration: Windows XP Opera 9.20
Salut Indoka Coulibaly,
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche), Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire, tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline), puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications... Voilà :) "pratiques ces deux portes latérales...!" |
Salut Starbeuk,
J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrustation.jpg . |
c'est facile avec le filtre procamp dans effet video je pense |
Utilise la fonction "correcteur chromatique" dans effets/image. Ensuite en cliquant sur la flèche "décalage de teinte" (dans ton menu de l'effet) tu as les diagrammes de chromaticité que l'on peut trouver dans final cut... ;) |