Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L´étalonnage dans adobe premiére pro

Indoka coulibaly, le mardi 11 septembre 2007 à 06:08:00
Salut,
je veux juste si quelqu´un peut m´aider á modifier l´image c.á.d mettre par exemple un peux de couleur jaune dans le montage d´un video sur adobe premiere, je ne sais pas comment changer des couleurs.
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à Indoka coulibaly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
starbeuck, le mardi 11 septembre 2007 à 11:36:33
Salut Indoka Coulibaly,
(par défaut, dans la fenêtre en bas à gauche),
Effets > Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Filtre chomatique ou Courbe Photoshop, ou
Effets > Effets vidéo > Réglage > Balance des couleurs
à toi de voir l'option qui convient le mieux à ce que tu souhaites faire,
tu glisses l'effet sur le morceau de vidéo à modifier (sur la timeline),
puis (par défaut), dans la fenêtre source, onglet Options d'effet, et tu fais tes modifications...
Voilà
:) "pratiques ces deux portes latérales...!"
Répondre à starbeuck

2

Indoka coulibaly, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:02:27
Salut Starbeuk,

J´ai compris ce que tu m´as dit mais quand je fais ça, il y a modification de couleur automatique qui ne se remarque pas du tout, je m´aimerai avoir un peu quelque chose de ceci qd je travail en final cut pro.pour choisir tout seul le couleur que je veux. Ex.http://www.yeehaa-prod.com/lux/images/etalonnage_incrusta­tion.jpg .
Répondre à Indoka coulibaly

3

dehappi, le mardi 22 janvier 2008 à 12:12:30
c'est facile avec le filtre procamp dans effet video je pense
Répondre à dehappi

4

Akshell, le lundi 22 septembre 2008 à 13:49:50
Utilise la fonction "correcteur chromatique" dans effets/image. Ensuite en cliquant sur la flèche "décalage de teinte" (dans ton menu de l'effet) tu as les diagrammes de chromaticité que l'on peut trouver dans final cut... ;)
Répondre à Akshell
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Plantage adobe premiere pro (Résolu)bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse de démarrer... malgré une réinstallation du logiciel ainsi qu'une restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500108-plantage-adobe-premiere-pro
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Recherche d'aide pour adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je leur en serais extrêmement reconnaissant. - Premier problème rencontré : j'ai un montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-831799-recherche-d-aide-pour-adobe-premiere-pro
Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0
Adobe Adobe Premiere Pro CS3 - (version 3.0 ) - supportAdobe Adobe Premiere Pro CS3 - (version 3.0 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Adobe Premiere Pro CS3" version 3.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-premiere-pro-cs3-version-3-0-support-434037727-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise &Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe Premiere / Encore DVD - DVD - Win - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-coffret-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-mise-224-niveau-de-adobe-premiere-encore-dvd-dvd-win-fran-231-ais-517310398-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françAdobe Systems Adobe Premiere Pro CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Avec Adobe Premiere Pro CS3 vous pouvez créer des effets graphiques et éditoriaux de qualité directement au montage. Générez des ralentis et autres e www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-pro-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310397-fiche-technique
Toutes les réponses pour « l´étalonnage dans adobe premiére pro »