Rechercher : dans
Par :

Creer mon compte sur free.fr

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 08:07:24 mondiaye, le 11 sep 2007 à 02:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais m'inscrire gratuitement sur ce site http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l mais a chaque fois que je valide on me dit que le numero de telephone que j'ai donnée n'est pas bon je ne sais pas vraiment quoi faire aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer mon compte sur free.fr » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

fil1958, le 11 sep 2007 à 08:07:24

Tu ne fais pas d'erreur en entrant ton N° ?
Pas de . (point) entre les chiffres, tu doisentrer les chiffres les uns à la suite des autres.
Exemple -> 0320558698
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958
Collection CommentÇaMarche.net