Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer mon compte sur free.fr

mondiaye, le mardi 11 septembre 2007 à 02:32:12
bonjour je voudrais m'inscrire gratuitement sur ce site http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l mais a chaque fois que je valide on me dit que le numero de telephone que j'ai donnée n'est pas bon je ne sais pas vraiment quoi faire aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mondiaye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le mardi 11 septembre 2007 à 08:07:24
Tu ne fais pas d'erreur en entrant ton N° ?
Pas de . (point) entre les chiffres, tu doisentrer les chiffres les uns à la suite des autres.
Exemple -> 0320558698
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

Résultats pour creer mon compte sur free.fr

Besoin d'un compte free.fr (Résolu) Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4322582-besoin-d-un-compte-free-fr
Impossible de se connecter à mon compte free (Résolu) Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte free. Lorsque je mets mon user (tel@free.fr) + mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130470-impossible-de-se-connecter-a-mon-compte-free
Problème interface de gestion du compte free (Résolu) Bonjour, mon interface de gestion de mon compte free ne comporte que trois parties et pourtant je me connecte avec mon compte principal: - gestion de mes comptes emails - gestion de ma connexion - gestion de mes pages perso j'ai déja essayé de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544526-probleme-interface-de-gestion-du-compte-free

Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive

Impossible d'accéder à mon compte free ! (Résolu)Bonjour, depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder à mon compte free, à chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant s'affiche : Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130538-impossible-d-acceder-a-mon-compte-free
Impossible de ce conecter sur mon compte free (Résolu)Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que je voudrais ouvrir un port pour cela il faut ce connecter sur sont compte free mais moi quand je m'identifie ça me met "service momentanément indisponible" mais d'autres personnes me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7374788-impossible-de-ce-conecter-sur-mon-compte-free
Création d'un compte free (Résolu)bonjour , je réside au maroc mais je veux bien un compte free . si quelqu'un peut me créer un compte ça sera sympa de sa part et merci !! si c'est possible je veux que ça soit Gold.Mangas.free.fr pour le mot de passe contactez moi svp par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3141970-creation-d-un-compte-free

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Vivendi prépare son site de téléchargement payant(Paris - Relaxnews) - Vivendi s'apprête à lancer son propre site de téléchargement payant en vue de créer un concurrent français de poids face aux grandes plateformes anglo-saxonnes révèle le quotidien Les Echos dans son édition datée d'aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/actualites/vivendi-prepare-son-site-de-telechargement-payant-3032249-actualite.php3