rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur de port parallèle en port USB

Posté par towowon, le mardi 11 septembre 2007 à 01:28:39
Bonsoir,
dans une précédene discussion de 2005 (!) , un membre du forum posait cette question :

" J'ai un problème de connectique qui s'approche ce cette discussion!
J'ai un vieil ordinateur qui n'a pas de prise usb! J'aimearis brancher un modem dessus par usb sur port parallèle!
Quelle cable faut-il? "

C'est exactement ce que je cherche, mais il n'y a pas de réponse...
quel câble, quel convertisseur faut-il acheter et où
pour brancher un périphérique (sortie USB) sur un port PARALLèle ?

Je cherche depuis un bon moment, merci de m'aider
Répondre à towowon  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertisseur de port parallèle en port USB »