Rechercher : dans
Par :

C# accéder a un control d’un Form via un autr

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 10:04:55 deppy, le 11 sep 2007 à 00:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je voudrai accéder a un control d’un Form1 via un autre form2 ;
Pour cela je veux rendre les contrôles du Form1 public ou bien private et apres j’encapsule
Example sous from2
((Form1) this.parent).panel1.add(control);
Sauf que je n’ai pas accès à panel1 du form1
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « c# accéder a un control d’un Form via un autr » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Hera, le 5 déc 2007 à 10:04:55

Pour cela il faut que le modifier d'accès de panel soit mis a public

Répondre à Hera