VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

DÉPLIANT WORD

Cathee - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 16:57
Ok, je veux faire un dépliant (qui se plie en 3) ... j'ai mis le mode paysage et tout est à 0.5 sauf la reliure.. mais je ne suis pas capable de faire 3 colonnes ! Qq1 peut m'aider ??
Lire la suite 

DÉPLIANT WORD »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
ok pas grave ca se comprendre, voici la solution, tout premeriement va dans affichage/barre d'outils/ tu clique sur stanrd.

en suite mets ta page en standart et acris tes textes en suite dans la barre de haut tu verra 1 icon (collonnes ) tu le clique et tu selectionnes trois (3) voila c tout, apres c a toi de le parametter merci. reponds si tu as toujours de souci.
yani - 10 mai 2009 à 14:53
slt sa va je n'est pas trouner les colones 3
Nini - 14 juin 2010 à 10:12
Non il faut faire : FORMAT --> COLONNES --> 3 COLONNES
la feuille en mode paysage voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolée :S..mais je suis pressée il faut que je le fasse avant demain et je n'y arrive pas, c'est tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ! Pour créer un dépliant en 4, il suffit que tu fasse ceci :

*Fichier => Imprimer (Ctrl + P ) => Propriétés => "Recto/Verso : Livret" => Clique OK => Puis sur Imprimer !!

Et Voila ! Tu a ton Dépliant de 4 pages =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour avant tout, si tu as besoin d'aide respectez les autres en commencat par salutation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DÉPLIANT WORD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?