Rechercher : dans
Par :

Fichier de disquette de Boot Partition Magic

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 00:10:30 chtilolo, le 10 sep 2007 à 23:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

je remercie la personne qui pourra me donner les fichier des disquette de Partition Magic, car j'ai partition Magic mais pas de lecteur donc je voudrai faire un CD bootable mais il me manque les fichier des deux disquette.

J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les fichier, donc voilou si quelqu'un les as .......ou une image bootable...

Par avance merci,

amicalement. Il n'y a pas de questions connes, y a que des cons qui n'en posent pas!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Fichier de disquette de Boot Partition Magic » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

enzo, le 4 aoû 2008 à 00:10:30

Hein?

Répondre à enzo