Posez votre question Signaler

Logiciel pour mixer de la musique

manless69 1Messages postés 10 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 22:28
Bonjour j'aimerais me lancer dans le mixage ou faire le dj mais je ne sais pas quel logiciel utiliser compatible Mac (j'ai un MAC OS 10.4 10). Merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel pour mixer de la musique »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
Il existe 2 très très bons logiciel de mixage : Virtual DJ 4.3 et Traktor Dj Studio 3 .
Seul Traktor est compatible Mac OS X
ici : http://www.macmusic.org/software/version.php/lang/fr/id/5238/

Perso j' utilise Virtual Dj et , TRAKTOR je le connais pas très bien , c' est juste que j' ais vu un pote mixer en soirée avec et ça déchire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Je crois que les MAC peuvent mixer des sons avec le logiciel "GarageBand".. je crois même qu'il est gratuit.... mais pas sûr!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
biensur , j'ai un mac
pour toute sorte de mixage , dj ou musique a partir d'instruments , garageband est parfait pour ça
ET JE CONFIRME C'EST GRATUIT :')
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut manless69
Tu peux essayer TRAKTOR DJ STUDIO que tu trouveras sur le site www.native-instruments.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te conseille de Visiter ce site ou tu vas trouver bcp de musique Mp3 des Djs du monde entier avec leur albums complets le Site c'est:

------------------------------------------ http://mon-mp3.on.ma ------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir si il y a un logiciel gratuit pour MAC os x version 10.4.11
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour mixer de la musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?