Arnaque loterie Microsoft cela continu

Fermé
darquinnette - 13 oct. 2018 à 13:09
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 18:20
Mois aussi j'ai reçu un mail suite à un tirage au sort de mon adresse, 250000 euros. Il me suffisait de contacter Maître machin chose. Faites comme moi, ont ne peut pas gagner une telle somme sans avoir joué ! je ne suis pas crédule, ce genre de message va directement dans ma poubelle.
Méfier vous ne répondez pas à ce genre de message
A voir également:

8 réponses

Je suis concerné actuellement et j'ai voulu aller jusqu'au bout, tant que ce ,'était que des messages cordiaux et corrects.
Puis hier , 20 Février 2019 , mon interlocuteur Maître CLERMOND basé aux Etas Unis, me dit "il faut d'abord payer les frais de dossier, soit 1 % de la somme soit disant gagnée"
Je lui ai dit que je ne les avait pas, alors il se propose de m'avancer une partie remboursable ,enfin un sac de noeuds.
Je lui ai demandé une attestation officielle pour m'assurer de sa bonne foi.
J'attends toujours, c'est une vrais arnaque , et surement que des gens versent des frais pour des sommes qu'ils ne perçoivent jamais.
Qu'est il possible de faite contre de telles arnaques?
Ne pas envoyer le moindre centime , c'est tout
70
djg13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 6
26 août 2019 à 18:28
Ah zut alors ! Moi, l'huissier de la loterie est basé à Abidjan... j'avais déjà pris le billet d'avion et voilà, c'est foutu!

C'était écrit dans un si bon français que je n'ai rien vu venir :

Ce courrier est exclusif et provient de FDJ en collaboration avec Microsoft Corporation qui ont l’occasion du dernier tirage procéder par un tirage internet qui met à la disposition de plusieurs internautes différents prix.


Peut-être qu'on peut négocier un peu non ? je leur file un bouquin de grammaire et il me donne la moitié du prix, correct non ?
4