Rechercher : dans
Par :

Retrouver mon panneau de configuration dispar

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 22:17:41 lasido, le 10 sep 2007 à 21:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Ma commande panneau de configuration, a disparue du menu Démarrer.
Comment faire pour la retrouver.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver mon panneau de configuration dispar » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

dianita, le 10 sep 2007 à 22:03:11

Va dans le poste de travail, tu le trouvera sur la gauche, sinon clique sur "dossier" pour afficher l'arborescence. Il y est dedans.

Répondre à dianita

2

Carotte77, le 10 sep 2007 à 22:10:32
  • +1

Bonjour,

Essaye la manip suivante :

1/ Ouvre le menu Démarrer,
2/ Sur une partie vide du menu (les bords ou le fond sans icones par dessus) clique droit et sélectionne "Propriétés",
3/ Si l'option "Menu Démarrer" est sélectionnée, cliques sur" Personnaliser", sélectionne l'onglet "Avancé", et dans la liste déroulante, va jusqu'à "Panneau de Configuration", et sélectionne l'option "Afficher en tant que lien" (l'option affichée chez toi doit surement être "Ne pas afficher").
4/ Si l'option "Menu Démarrer Classique" est sélectionnée, je ne vois pas vraiment comment faire. Tu peux essayer de faire "Personnaliser", puis dans la liste de cocher "Développer le Panneau de configuration".

La manip 3/ devrait fonctionner.

Bon courage ! Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)

Répondre à Carotte77

3

ziggourat, le 10 sep 2007 à 22:17:41

Bonsoir

Regarde ici : windows acces impossible au panneau de configuration ca pourra peut-être t'aider.

cordialement
Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat