Rechercher : dans
Par :

Excel, enregistrement fichier

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 22:28:41 maud79, le 10 sep 2007 à 21:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Pb Excel: Je voudrais à partir d'un fichier Excel, pouvoir enregistrer chaque onglet dans un fichier séparé. Par exemple si j'ai 4 onglets : France, Allemagne, UK & Italie... comment puis-je créer 4 fichier.xls pour chacun de mes pays?? Certes avec 4, c'est pas trop long a faire à la main mais si j'en ai 50...

Je ne sais pas si je suis très claire...ne pas hésiter à me demander plus de précisions :-)

PS: Pas la peine de préciser que je ne suis pas une experte en informatique... :-)

Je vous remercie par avance

Maud

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel, enregistrement fichier » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

melwin, le 10 sep 2007 à 22:00:25

Bonsoir

Voici ce que tu dois faire à partir de ton fichier:

Dans le menu "Edition", "Déplacer ou copier une feuille", et dans classeur tu sélectionnes "nouveau classeur". Te voilà avec un nouveau fichier...

Mel

Répondre à melwin

2

maud79, le 10 sep 2007 à 22:23:46

Merci Mel, mais je voudrais un enregistrement "automatique". Je ne voudrais pas le faire feuille par feuille. (peut etre par macro??)

Répondre à maud79

3

melwin, le 10 sep 2007 à 22:28:41

Tu dois pouvoir le faire par macro, mais là c'est plus mon truc, désolé

Répondre à melwin
Collection CommentÇaMarche.net