Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection d'une page d'acceuil

zimeau, le lundi 10 septembre 2007 à 21:52:56
voila, j'ai un site hebergé sur ifrance gratuitement avec les pub etc... j'aimerai que lorsque je vais sur la page d'acceuil a l'adresse http://julienbest.ifrance.com/, je soit redirigé vers google.fr. j'ai essayé avec differente methode :

une balise meta refresh entre les balises <head>

<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="4; URL=http://www.google.fr">
</head>
<body>
</body>
</head>

un code java-script :

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"/>
function redirect() {
window.location="http://www.google.frl"
}
setTimeout("redirect()",5000); // delai en millisecondes
</SCRIPT>
</head>
<body>
</body>
</html>

les 2 solution fonctionnes mais j'ai toujours les pubs de mon hébergeur... et l'adresse dans la barre de navigation est toujours http://julienbest.ifrance.com/. je pense que ma methode de redirection n'est pas bonne car il insere la page de google dans ma page perso, plutot que d'ouvrir une nouvelle page vierge avec l'adresse de google. quelqu'un aurai une solution pour que je soit rediriger vers google.fr sans les pub? merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à zimeau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le lundi 10 septembre 2007 à 22:01:00
tu veut absolument dans la mem fenetre ou tu pourrai l'ouvrir dans une autre?
Répondre à fred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
renée, le lundi 10 septembre 2007 à 22:12:13
Bonjour, je rebondis sur ce sujet car je me pose une question un peu similaire quoique bien plus "newbie", vous allez voir. J'ai créé un petit site web pour une association avec Googlepages (c'est dire si j'assure mais le site n'est pas mal et a le mérite d'exister et d'être visité). Le hic, c'est que l'adresse du site est pourrie. Je voudrais donc acheter une adresse plus simple (une en .fr est disponible, j'ai vérifié sur gandi). La question que je me pose c'est :

-OK je verse 12 euros à Gandi, "j'ai" une belle adresse propre et tout mais après, je fais quoi?

-Je dois, je pense, insérer un "code de redirection" de mon site Googlepages vers cette adresse (ou l'inverse, d'ailleurs - je vous dis que je suis nulle) : mais lequel et où et sous quelle forme?

-Et est-ce que je dois payer un hébergeur par ailleurs, sachant que je vais continuer à alimenter le site en passant par google pages?

-Et tout ça (ou en partie) dans quel ordre? Je suis sûre que vous êtes pleins à connaître la réponse à mes problèmes existentiels...

J'ai regardé là : webmaster faire une redirection mais je n'ai rien compris... webmistress du dimanche !
Répondre à renée

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 zimeau, le lundi 10 septembre 2007 à 23:28:11
je prefererai que google soit ouvert sur la meme page, mais si en attendant j'avai la solution de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, sa me depannerai! merci :)
Répondre à zimeau

Résultats pour redirection d'une page d'acceuil

[php+mySQL]erreur session (Résolu) bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login = user >>> redirection sur la page acceuil que je m'authe en admin ou en user, même combat .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232674-php-mysql-erreur-session
Mettre lien directement surune page en php (Résolu) Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le lien page acceuil) cdt http://www.arnaudys.com Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502364-mettre-lien-directement-surune-page-en-php
Lister topic posts de forum PHPBB2 (Résolu) Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la page acceuille par exemple) les articles liste doivent etre comme les links vers les article dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138544-lister-topic-posts-de-forum-phpbb2

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres

Aide php setcookie (Résolu)Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection vers acceuil.html. Mais aujourd'hui je veux changer, pour que quand une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101514-aide-php-setcookie
[html & PHP]double method POST (Résolu)Bonjour comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma formulaire ===> redirection page1.php ====> page 2 jai penser avec session start mais le probleme sa serra une page externe a mon site je voudrais utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739281-html-php-double-method-post
Aide pour mon index.htm (Résolu)Salut à tous!! voici mon problème: pour mon site j'ai un "index.htm" et un dossier "page web". J'aimerais quand je met l'adresse de mon site que l'index.htm à la racine renvoi vers une page "acceuil.htm" dans mon dossier "page web"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670547-aide-pour-mon-index-htm

ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3