sur ce meme site tu as je pense le meilleur "format factory 1.8" gratuit et en français et en plus il fait de la conversion audio A+ ou ici :[http://format-factory.softonic.fr/
Merci kiki45 je cherche depuis un moment une solution pour convertir mes vidéos et j'étais sur un site en ligne super long.... Là c'est vraiment génial!!!
Bonne continuation
Essaye SUPER de eRightSoft, freeware, en fait c'est qu'un GUI qui pilote ce qu'il faut pour la conversion (les outils comme ffmpeg, mplayer etc...)
tu n'as rien a faire d'autre qu'installer, glisser ta video et choisir le mode de conversion
pour ton sgh-u600 (j'ai le meme) choisi le contenur mp4, le codec mpeg-4, le format audio AAC en ce qui concerne la taille d'image et le ratio, ainsi que le debit à utiliser, fait des tests pour trouver ton bonheure :)
J'ai le même téléphone, j'aimerai savoir les meilleurs paramètres a utiliser pour la taille de l'image, le ratio, et le débit a utiliser
Merci d'avance
Ok mai je doi fair koi?? o moment ou je met "ok" il me met "File size too big ! Upload aborted !" et pourtant j'ai essayé avec 5 min de mon film qui o final doit faire 400 mo (c limité a 150mo.. ) ou est le problem??