|
|
|
|
kiki45, le lundi 10 septembre 2007 à 21:52:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Pour la conversion de avi vers mp4 je te conseille Virtual Dub. http://forum.telecharger.01net.com/... @+ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Merci mais je connais ce logiciel (Virtual Dub),
mais trop compliqué est pas en français, c'est gentil de me l'avoir proposé. Est-ce qu'il en existes d' autres SVP Merci à Tous!!.. |
Essaye SUPER de eRightSoft, freeware, en fait c'est qu'un GUI qui pilote ce qu'il faut pour la conversion (les outils comme ffmpeg, mplayer etc...)
tu n'as rien a faire d'autre qu'installer, glisser ta video et choisir le mode de conversion pour ton sgh-u600 (j'ai le meme) choisi le contenur mp4, le codec mpeg-4, le format audio AAC en ce qui concerne la taille d'image et le ratio, ainsi que le debit à utiliser, fait des tests pour trouver ton bonheure :) |
J'ai le même téléphone, j'aimerai savoir les meilleurs paramètres a utiliser pour la taille de l'image, le ratio, et le débit a utiliser
Merci d'avance |
http://www.google.fr media-convert
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
no!!! jai 1 probleme lors du lancement de "SUPER" mon ordi ,avast ne ve pa laccepté.. et la seul solution apre et de rallumé lordi.. |
si ya encore qqn qui peut m'aidé.. svp.. |
Vas sur media-convert.
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
ok mai je doi fair koi?? o moment ou je met "ok" il me met "File size too big ! Upload aborted !" et pourtant j'ai essayé avec 5 min de mon film qui o final doit faire 400 mo (c limité a 150mo.. ) ou est le problem?? |
La vidéo est trop "grosse" fais le avec SUPER!
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 10/04 18h14 | MP3 en WAV | Audio |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 22/07 23h00 | IPOD TOUCH CONVERTION AVI EN MPEG 4 | 1 |
| 19/03 20h11 | Convertiseur avi-mp4 | 11 |
| 27/05 16h42 | Logiciel convers 3gp=>mp4 ou autre | 2 |
| 25/07 12h11 | Convertir Vidéo format avi en mpeg-4 | 1 |
| 01/04 21h29 | Problèmes de conversion .avi-.mp4 | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Mpman MPF400 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.10 € Darty |
![]() | tokai MP12-4GN 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 50.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Clip Sonic MP200N 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.90 € Alapage |
![]() | tokai MP12-4 GoF 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 55.99 € MisterGoodDeal |