rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox et thunder passer de win à linux!!

baloualfa, le lundi 10 septembre 2007 à 20:53:13
Saluts
je migre de windows vers linux .je sait recupérer les fichiers et dossiers.
But, Help me ++
j'utilise depuis 2 ans firefox donc un vaste BOOKMARK.html
je fais comment pour les faire passer en linux?????
visiblement html ne convient pas. d'où.................
pour thunderbird itou pour
mes carnets d'adresses
mes mails entrant et envoyés
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.6
Répondre à baloualfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
niclu007, le lundi 10 septembre 2007 à 21:07:50
Sauvegarde du bookmark sur disque de partage Linux/Windows (fat32) et le récupérer dans firefox linux.
Firefox (windows)-organiser les marques pages-fichiers-exporter...
J'espère t'avoir aidé
Répondre à niclu007

2

niclu007, le lundi 10 septembre 2007 à 21:11:39
et (j'avais oublié) dans l'autre sens (linux) firefox....importer
Répondre à niclu007

3

niclu007, le lundi 10 septembre 2007 à 21:12:54
et (j'avais oublié) dans l'autre sens (linux) firefox....importer
Répondre à niclu007

4

baloualfa, le lundi 10 septembre 2007 à 22:50:51
c'est pas la le problème
je suis sous windows d'où terminaison en yyyy.HTML, etc
certe , je recupère sans problème les files : bookmark pour mon firefox
etc pour thunder.sous win pour windoz.

mais pour qu'une VERSION LINUX de fire et thunder les recupèrer et puisse les utiliser
que faire???
comment transformer en un ficher bookmark.xxxx pour linux et non plus html pour windoz
etc ....
Merci
Répondre à baloualfa

5

niclu007, le lundi 10 septembre 2007 à 22:58:03
Sous linux je lance firefox et je fais l'inverse. Marque-pages - Organiser les marques-pages - fichier - IMPORTER et puis le fichier bookmark qui est sauvegardé sur le disque dur de partage (windows/linux en fat 32) et voilà...
A+
Répondre à niclu007
[Passage Windows>Linux: questions] (Résolu)Bonjour, je suis sous Windows depuis des années mais je commence à en avoir marre et je souhaiterais passer sous linux! Problème: j'ai acheter une carte réseau sans fil il y'a deux mois et j'ai mis un temps fou à la configurer sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361122-passage-windows-linux-questions
Configurer Thunderbird et Windows Live Hotmai (Résolu)Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3360548-configurer-thunderbird-et-windows-live-hotmai
Mot de passe Windows mobile perdu (Résolu)Comment faire pour avoir un autre mot de passe windows mobile sachant que l'ancien propriétaire a oublier son mot de passe et je ne peux pas démarer mon poket pc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2957902-mot-de-passe-windows-mobile-perdu
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows
Mot de passe windows live messenger (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7959675-mot-de-passe-windows-live-messenger
Logiciel retrouver mot de passe windows (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui permette de réinitialiser ses mots de passe windows. Connaissez vous d'autres logiciels que celui-ci ? : http://www.lostpassword.com/... Merci à vous. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7139352-logiciel-retrouver-mot-de-passe-windows
Windows --> Linux. Interrogation?? (Résolu)Bonjour à tous, Moi c'est kezhef, mais bon, là n'est pas le problème ! ;) Je suis actuellement sous Windows, et j'avoue que j'aimerais passer sous linux, j'ai lu les tutoriaux du site du zéro, et je pense pouvoir m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653301-windows-linux-interrogation
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
Télécharger SplashMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056257-splash
Trendnet 8-Port 10/100/1000 Mops Gigabit Switch (TEG-S8)S 8 ,,Type:Switch,Divers:Compliant with Windows, Linux, and Mac Operating Systems,Indicateurs de statut:Power,Link/ACT,100Mbps/1000Mbps LED's,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-8-port-10-100-1000-mops-gigabit-switch-teg-s8-949112-fiche-technique
ST Lab 4 Channels PCIChipset:Cmedia 8738LX,Compatible: Win31, Win95, Win98, NT4.0, Win2000, WinXP, LINUX,Interface:PCI,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/st-lab-4-channels-pci-648221-fiche-technique
Adobe Acrobat Distiller 6.0Adobe Acrobat Distiller 6.0,,''Acrobat Distiller 6.0'' Génération centralisée et distribution sur réseau des fichiers Pdf, version multiplateforme, Cd-Rom en Français pour Windows, Linux et Solaris, version 100 utilisateurs www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-distiller-6-0-469194633-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Firefox et thunder passer de win à linux!! »