Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote clé bluetooth

nelcy, le lundi 10 septembre 2007 à 19:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'ai perdu le pilote de ma clé bluetooth et j'aimerai l'avoir si possible sur le net
cela me fera plaisir de recevoir une aide de votre part.
un pilote universel bluetooth me sera aussi serviable

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

1

Saussereau Tom, le lundi 10 septembre 2007 à 19:50:51

Vas sur tous les drivers.com

Répondre à Saussereau Tom

2

tarlil, le lundi 9 juin 2008 à 16:40:17

J'ai égaré le cd d'installation de ma clé bluetooth
V20 dongle; où puis-je la télécharger ?
Merci

Répondre à tarlil
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu) Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
Pilote clé bluetooth usb Bonjour, je recherche un pilote epour ma clé bluetooth car j'ai perdu le CD dinstallation. tout ce que je peut vous donner comme information sont celle ecrite sur la clé ; c 'est a dire : bluetooth version 2.0+EDR et au dos : bluetooth 2.0 EDR adapter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990628-pilote-cle-bluetooth-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Driver pour une clé bluetoothSlt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY es-1002 "c set tt ce qui est noter sur elle". si vous pouvez m'aidez :) Et merciiii www.commentcamarche.net/forum/affich-2232143-driver-pour-une-cle-bluetooth
Clé bluetooth tsm (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter une clé bluetooth tsm j'utilise le logiciel bluesoleil le problème c'est que depuis que je l'ai installer plus de sons ne sort au niveau des hauts-parleurs donc j'aimerais savoir comment je doit faire pour retrouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5253234-cle-bluetooth-tsm
Pilotes pour clé bluetooth (Résolu)Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et apparament d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759109-pilotes-pour-cle-bluetooth
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet