Rechercher : dans
Par :

Augmenter la qualité d'une photo

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 00:12:00 SouSou, le 10 sep 2007 à 19:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!! :)
je voudrais vous demander des conseilles ou des logiciel que vous avez peut etre pour une raison simple c'est que j'ai pris des photo avec mon appareille numérique (Fujifilm A345) et en regardant les photo que j'avais prise j'ai remarqué que les photo sont de mauvaise qualitée c'est à cause du manque du pixel ben je demande si il n'y a pas quelqu'un qui aurait un logiciel ou otre pour améliorer la qualité des photo je vous remercie d'avance :D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Augmenter la qualité d'une photo » dans :
Diminuer la taille des images JPEG VoirSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...

1

fredlille59, le 10 sep 2007 à 19:51:08

Si il n y à pas de "piqué", il n y à pas de piqué ... mais tu peux toujours avec picassa (gratuit) faire des ameliorations notables ... BONSOIR

Répondre à fredlille59

2

SouSou, le 10 sep 2007 à 19:59:34

Bonsoir fredlille59 je n'ai pas bien compris la signification du mot "piqué" et en plus j'ai déja Picassa mais ce logiciel ne comprend pas la fonctionalité que je recherche cet à dire augmenter les pixel d'une photo
Merci D'avance :)

Répondre à SouSou

3

quemigny, le 10 sep 2007 à 20:42:56

C'est impossible... Tu voudrais créer des pixels qui n'existent pas sur la photo d'origine.

Vérifie plutôt pour la prochaîne fois que ton appareil est bien réglé sur la meilleure résolution (qualité d'image). Sinon, tu n'utilises qu'une partie du capteur et, donc, une partie des pixels...

Répondre à quemigny

4

SouSou, le 10 sep 2007 à 21:10:55

Oki pour ton renseignement et puis merci comme meme et puis tkt pas j'ai déja réglé l'appareille numérik ^^ ben c juste dommage parceque j'ai fais plusieurs photos et ils sont tous "gachée" bon ben c'est pas grave aller a++ et merci encore :)

Répondre à SouSou

5

PLOU44, le 11 sep 2007 à 00:12:00

Bonsoir,

Tu peux m'envoyer une de tes photos, sans lui diminuer la qualité.
Je te dirai ce que je pense et ce qu'on peux faire.

jfal@tiscali.fr

A bientôt

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Répondre à PLOU44