Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Augmenter la qualité d'une photo

SouSou - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 09:02
Bonjour tout le monde !!! :)
je voudrais vous demander des conseilles ou des logiciel que vous avez peut etre pour une raison simple c'est que j'ai pris des photo avec mon appareille numérique (Fujifilm A345) et en regardant les photo que j'avais prise j'ai remarqué que les photo sont de mauvaise qualitée c'est à cause du manque du pixel ben je demande si il n'y a pas quelqu'un qui aurait un logiciel ou otre pour améliorer la qualité des photo je vous remercie d'avance :D
Lire la suite 

Augmenter la qualité d'une photo »

10 réponses
Réponse
+14
moins plus
Pour améliorer la qualité des photos il existe des logiciels ou des sites en lignes, biensur cela ne remplacera pas une superbe photo professionnelle mais ces outils pourront aider à améliorer les contrastes, les gamma ou encore les couleurs (même les flous). J'ai trouvé un article qui parle de ça :

http://www.sanctius.net/retouche-photo/corriger-les-photos-et-couleurs-en-ligne.html
pépino - 8 août 2011 à 22:10
merci, ce site est trés utile
bal - 8 août 2011 à 22:35
salut
je vois que les autres internautes sont aussi de mon avis sur les plate formes de téléchargement, auto adjust photo est une daube qui n'améliore rien du tout ou si peu

ca affadirait presque une bonne photo au contraire en lissant trop les contrastes

n'agit ni sur la netteté ni sur le bruit ni sur une dominante couleur, bref logiciel inefficace et totalement inutile sur une photo ratée

y a que le fait qu'un simple clic droit suffise qui puisse avoir un intérêt quelconque, pour le reste bof...

sitôt installé sitôt désinstallé
maissane - 7 févr. 2012 à 09:02
Bonjour, pour ma part j'ai augmenté la qualité d'image avec photofiltre et ca marche, j'ai pu agrandir mes photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'avais le même problème : je voulais imprime une photo, et ce n'était pas possible étant donné sa résolution trop faible.
j'ai téléchargé PhotoFiltre (gratuit).
tu ouvres ta photo avec ce logiciel, et dans le menu "Image", sélectionne "Taille de l'image". Il faut augmenter le nombre de pixels jusqu'à ce que l'image te convienne.
je comprends qu'on ne puisse créer des pixels qui n'existent pas à la base, mais cette méthode a bien marché pour moi !
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est impossible... Tu voudrais créer des pixels qui n'existent pas sur la photo d'origine.

Vérifie plutôt pour la prochaîne fois que ton appareil est bien réglé sur la meilleure résolution (qualité d'image). Sinon, tu n'utilises qu'une partie du capteur et, donc, une partie des pixels...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oki pour ton renseignement et puis merci comme meme et puis tkt pas j'ai déja réglé l'appareille numérik ^^ ben c juste dommage parceque j'ai fais plusieurs photos et ils sont tous "gachée" bon ben c'est pas grave aller a++ et merci encore :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il n y à pas de "piqué", il n y à pas de piqué ... mais tu peux toujours avec picassa (gratuit) faire des ameliorations notables ... BONSOIR
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir fredlille59 je n'ai pas bien compris la signification du mot "piqué" et en plus j'ai déja Picassa mais ce logiciel ne comprend pas la fonctionalité que je recherche cet à dire augmenter les pixel d'une photo
Merci D'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Tu peux m'envoyer une de tes photos, sans lui diminuer la qualité.
Je te dirai ce que je pense et ce qu'on peux faire.

jfal@tiscali.fr

A bientôt

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Augmenter la qualité d'une photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?