Rechercher : dans
Par :

Compte a rebours en fond d'écran ???

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 10:59:27 StevenGerrard972, le 10 sep 2007 à 19:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !!
alors en fait tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un compte a rebours [présent sur un site] en fond d'écran.
Si oui, pouvez vous me dire comment s'il vous plait !!

Merci d'avance a tous !

@+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compte a rebours en fond d'écran ??? » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

athenazeus, le 30 jan 2008 à 10:59:27
  • +1

Salut,
J'ai le meme probleme que toi je voudrais bien trouver un fond d'ecran ou un petit truc qui fasse compte à rebours aussi. Et à mon avis il doit y en avoir car en décembre j'avais trouver un petit sapin de noël qui faisait compte a rebours et ce qui était fun tu pouvais le deplacer sur l'ecran ou tu voulais donc y a moyen mais comment ça je ne sais pas.
Bien à toi et si tu trouves n'hésite pas à me donner ton truc

Répondre à athenazeus