rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visioner mes photos de mon i pod sur mon pc

Posté par Annabelle76, le lundi 10 septembre 2007 à 19:18:29
Bonjour...
Je voudrais savoir si c est possible de visionner mes photos sur mon ipod sur mon pc, car suite à un virus j'ai réinstallé windows xp, j ai donc effacer toutes mes photos...Il me reste celles (photos de vacances en plus...) sont sur mon i pod et je n arrive pas à les transférer sur mon pc, donc si quelqu'un à la solution, qu'il me fasse signe..
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Annabelle76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G.Dep, le mardi 11 septembre 2007 à 12:02:00
Répondre à G.Dep
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Visioner mes photos de mon i pod sur mon pc »