Posez votre question Signaler

Couplage oreillette bluetooth motorola h700

Chanel2812 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 02:20
bonjour
je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même si je traduis avec des traducteur ça ne m'avance à rien ..quelqu'un aurait le manuel en français et ainsi m'aider ? merci
Lire la suite 

Couplage oreillette bluetooth motorola h700 »

22 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut,

voici l'adresse, il suffit d'appuyer sur le bouton avec le dessin téléphone de ton bluetooth jusqu'à la lumière bleu et tu déplies le micro.
il te reste plus qu'à connecter ton mobile, celui-ci va chercher l'oreillette, dès qu'il le trouve, tu entres ule mot de passe "0000" et voilà le tour est joué.
jack

http://vgtadbz.free.fr/NE%20PAS%20TOUCHER/H700.pdf
sweetlou - 5 août 2011 à 23:34
merci bq, moi aussi j'ai gosser longtemp avec, un gros merci
blast - 21 oct. 2011 à 18:47
Merci de votre aide
Frisé - 28 nov. 2011 à 02:20
merci de la plug ca fait 2 jour que je niaise avec ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,

voici l'adresse, il suffit d'appuyer sur le bouton avec le dessin téléphone de ton bluetooth jusqu'à la lumière bleu et tu déplies le micro.
il te reste plus qu'à connecter ton mobile, celui-ci va chercher l'oreillette, dès qu'il le trouve, tu entres ule mot de passe "0000" et voilà le tour est joué.
jack

http://vgtadbz.free.fr/NE%20PAS%20TOUCHER/H700.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
je viens d acheter une oreillet h700 je n arrivais pas a la mettre en marche car je n avais pas la notice en francais j ai fait comme vous avez dit et sa marche impeccable mais j ai un autre probleme quand je me sert de l oreillette je peu parler mais je n entend pas la personne qui et a l autre bout du fil sauriez vous de quoi cela peut venir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

est ce que quelqu'un auré le méme genre d'explication mais pour l'oreillette motorola H350.

merci d'avance
gossipdiane - 28 mai 2008 à 15:18
Bonjour,

j'ai vu que fin décembre tu avais posté un msg sur ce forum à propos de l'oreillette motorolla H350.
Je viens de recevoir la même mais sans mode d'emploi.
Je n'arrive pas à la faire marcher :
mon portable (un samsung) ne trouve pas le prériphérique bluetooth.

tu pourrais m'aider?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le meme pb avec h500. Résolu en eteignant l'oreillette puis on pressant le bouton "on" pendant 8 secondes en continu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi j'ai le manuel en français rejoins moi sur hotmail et je te donnerai les infos
liongate - 25 avril 2008 à 02:20
j'aimerais avoir la documentation pour le H700 en francais si possible, ou entrer le mot de passe sur le cellulaire LG
liongate - 25 avril 2008 à 02:25
dsl , j'ai mal envoyé mon e-mail, je voudrais savoir ou entré le 0000 sur le cellulaire et avoir la programmation et si ca marche avec LG245.

merci de votre peine
MAD - 10 févr. 2009 à 16:27
Bjr, j'ai un problème avec une oreillette motorola h700 et j'aimerai avoir le manuel en français si vous pouvez m'aider
Salutations sincères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
j"ai un samsung e250 et je narrive pas a couple mon port avec mon oreillette bluethoot comment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.motorola.com/...
voila pour toi le mode d emploi
coquette71 - 16 janv. 2009 à 19:38
Merci beaucoup, ca m'a aidé, je cherchais la même chose. Et je suis tombée pile.
merci encore.

Coquette71
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce ke les oreillette bluetooth nokia sa marche sur le telephon lg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couplage oreillette bluetooth motorola h700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?