|
|
|
|
Posté par
Ag0ny, le lundi 10 septembre 2007 à 18:27:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Prend un vrais anti-virus.
Sinon hard format. |
Ca m'aide pas vraiment :( |
salut j'ai le meme proble que toi et on ma dit de formater c'est se qui a de mieu a faire |
Si je formate je perd internet, je l'ai déjà fait, c'ets trop chiant à remettre... :'(
Svp aidez moi, j'en ai marre des chevals de troie et de IE ! |
Up ! |
je pense que c'est la seul solution tu pourras tout remettre meme internet c'est pas si complique que ca courage bonne soirée |
bonjour, on avais ca aussi nous avons formater une partie du disque dur vu qu'on roule en windows xp pis ca marche maintenant
bonne chance |
Il y a vraiment pas d'autres solutions ? |
bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc d'une variante de win 32/ trojan downloader.ani gen cheval de troie quantité 4. que faut il faire , bien que mon pc ne me paraît pas infecté. C'est la version windows vista version basique. J'ai un anti virus (nod32) , quand pensez vous et que dois je faire? merci de me répondre. |
bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc d'une variante de win 32/ trojan downloader.ani gen cheval de troie quantité 4. que faut il faire , bien que mon pc ne me paraît pas infecté. C'est la version windows vista version basique. J'ai un anti virus (nod32) , quand pensez vous et que dois je faire? merci de me répondre. |
Merci de créer ton propre topic.
Pourait-on m'aider à résoudre mon problème ? Ya til une autre solution que de formater ? Si non, comment formater pour éliminer le virus et pas tout le contenue de mon PC ? Merci |
Up s'il vous plait, c'est urgent ! |
Bonjour Agony
Quel beau fond d ecran a la sepultura lol Ceci est particulier a une infection SmitFraud qui s attrappe en telechargeant de faux codecs sur des "sites de petanques" ... source http://forum.malekal.com/ftopic878.php a mediter... On va s occuper de cela pas besoin de formater ! * Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31 http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe * Installe le à la racine de C * double clic sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix. Utilisation ----- option 1 - Recherche : * Double clique sur smitfraudfix.cmd * Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. * Poste le rapport ici process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. @ + |
Merci. Voila le rapport. Réponds le plus vite possible stp.
SmitFraudFix v2.222 Rapport fait à 16:52:15,26, 12/09/2007 Executé à partir de C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Le type du système de fichiers est NTFS Fix executé en mode normal »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS C:\WINDOWS\main_uninstaller.exe PRESENT ! C:\WINDOWS\msmdev.dll PRESENT ! C:\WINDOWS\msmhost.dll PRESENT ! C:\WINDOWS\nsduo.dll PRESENT ! C:\WINDOWS\privacy_danger PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Favoris C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Favoris\Error Cleaner.url PRESENT ! C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Favoris\Privacy Protector.url PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\Error Cleaner.url PRESENT ! C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\Privacy Protector.url PRESENT ! C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\Spyware?Malware Protection.url PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files C:\Program Files\VideoAccessCodec\ PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0] "Source"="About:Home" "SubscribedURL"="About:Home" "FriendlyName"="Ma page d'accueil" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! SrchSTS.exe by S!Ri Search SharedTaskScheduler's .dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows] "AppInit_DLLs"="" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "System"="" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin |
Bonjour Agony
On continu Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procedure correctement. Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous. Si un élément te paraît obscure, demande des explications avant de commencer la désinfection 1) Redemarre en mode sans echec Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée] 2) SmitFraudFix option 2 Double cliquer sur smitfraudfix.cmd Sélectionner 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection. A la question Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection. Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu. N.B.: Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape #1 Attention que l'option 2 de l'outil supprime le fond d'écran ! process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. 3) Rapports Redémarre en mode normal et poste le rapport sur le forum en precisant si cela va mieux. @ suivre |
Je vois pas ce qu'est Bios ? C'ets quand que je fais F5 ou F8 ? Désolé. |
Alors j'ai redémarré en mode sans echec j'ai choisis "mode sans échec" en faisant F5/F8 et ensuite j'ouvre la session mais il y a une page noir. Que faire ? Comment arriver sur le bureau stp ?
|
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 25/06 15h30 | Virus Cheval de troie ?????? | 3 |
| 08/06 12h59 | Virus cheval de troie qui ne part pas ! | 77 |
| 29/05 18h05 | Virus : Cheval de Troie... | 18 |
| 05/04 17h42 | Virus cheval de troie | 15 |
| 31/03 05h44 | Virus cheval de troie | 20 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moorhuhn Et Un,Et Deux,Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Les Chevaliers De Baphomet | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.69 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Mon Cheval | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |