Rechercher : dans
Par :

Puis je utiliser Azureus sous Linux?

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 19:11:30 white widow, le 10 sep 2007 à 18:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Etant sous Linux (mandriva one 2007 spring) depuis peu de temps je voulais savoir si je pouvais télécharger avec Azureus comme sous windows? merci

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Puis je utiliser Azureus sous Linux? » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

nanobis, le 10 sep 2007 à 18:32:16

Aved Debian il suffit de faire apt-get instaa azureus et c'est fait ...... en principe

Répondre à nanobis

2

jeanbi, le 10 sep 2007 à 18:32:49

Bonjour,
bien sur mais prefere lui bittorent ou deluge car azureus n'est plus vraiment top du moins sous linux.
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

3

white widow, le 10 sep 2007 à 18:35:16

Dacord je vais essayer ca alors merci pour vos reponses c' est sympas

Répondre à white widow

4

sss, le 10 sep 2007 à 18:43:24

---> http://azureus.sourceforge.net/download.php?os=1

Oui mais comme sous Windows tu devra aussi installer le java runtime environment (jre) pour linux.

Avant d'installer le JRE manuellement vérifie qu'il n'existe pas déja un package équivalant pour ta distribution (plus simple et sure de cette façon).

http://java.com/en/download/index.jsp?cid=jdp84244 ou
http://java.com/en/download/manual.jsp (pe que le rpm est aussi bon pour mandriva..)

Lis bien les instructions ce devrait bien aller.

Répondre à sss

5

white widow, le 10 sep 2007 à 18:56:26

J' ai tapé dans ma console "which java" mais rien ne s' ouvre donc je ne pense pas l' avoir mais je vais visiter tes liens
merci beaucoup

Répondre à white widow

6

white widow, le 10 sep 2007 à 19:11:30

Le test n' a pas détecté de java donc je vais le télécharger mais je ne sais pas lequel choisir car je ne sais pas si la Mandriva one 07 spring est en 64 bit . J' y connais pas grand chose merci

Répondre à white widow