rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de cd pour pilotes son/vidéo

kazzak, le lundi 10 septembre 2007 à 18:15:20
Bonjour,

Je vient de formater mon PC, et la je doit réinstaler mes pilotes son et vidéo, mais c'est que j'ai jamais eu de disque pour les pilotes. J'ai acheter mon PC en grande surface, et windows été déjà pré-installer, ils m'ont juste donner le cd d'installation de windows, rien d'autres.

Qu'est ce que je doit faire?

Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kazzak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le lundi 10 septembre 2007 à 18:20:19
Salut.
Ton PC est une machine de marque ? C'est simple : vas sur le site du constructeur. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas de cd pour pilotes son/vidéo »