Rechercher : dans
Par :

Accessoire disparu

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 10:42:43 Krall, le 10 sep 2007 à 18:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je dispose de windows vista sur mon ordinateur et depuis hier dans le menu demarrer, programme, le dossier "accessoire" a disparu. Pourtant il se trouve bien dans le dossier "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs". J'ai essayer de le copier a partir de se dossier dans le menu demarrer mais il me dise qu'il existe deja.je n'est pas trouver de solution.
Si vous en connaissez pour se probleme, merci de votre aide =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Accessoire disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur Voir Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

3x, le 10 sep 2007 à 18:22:44

Salut.
Tu es allé voir dans les" propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" ?
onglet "menu démarrer", personnaliser, avancé, puis faire les réglages d'affichages des rubriques. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

5

picsou63, le 28 jun 2008 à 10:42:43

Salut.

moi g un problem un pe pareil que vous. apré un nettoyage avec pc washer g perdu la plu grande partie du contenu de mon dossier accessoires et g vista aussi. je c pa comment le récupérer.

si vous avezune réponse merci d'avance

Répondre à picsou63

2

Krall, le 10 sep 2007 à 20:42:05

Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
Je te remercie x3 pour ta reponse, a bientot =D
++

Répondre à Krall

3

3x, le 10 sep 2007 à 20:43:10

De rien. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

Krall, le 10 sep 2007 à 20:46:07
  • +2

Dans le dossier le menu accessoire etait en fichier caché je l'ai remi en normal et il a reaparu! mais je ne comprend pas comment et/ou pourquoi il etait "fichier cacher...bref!
Je te remercie x3 pour ta reponse, a bientot =D
++

Répondre à Krall