|
|
|
|
Posté par
CJPG, le lundi 10 septembre 2007 à 18:06:56Configuration: Windows XP Internet explorer 7
Bonjour,
J'ai aussi acheté un mio C520, j'ai essayé de mettre à jour les radars et depuis plus rien ne s'affiche à l'écran. Plus aucun radar n'est visible alors qu'avant sur ma route du travail il y en avait plusieurs. J'ai réinstallé le programme initial et maintenant je vais vois si cela refonctionne. L'option détection de radar est bien enclanchée. J'espère que nous trouverons une solution A bientôt Jim |
Bonjour,
plein de monde à ce problème et personnellement mon entourage et moi aussi. Je trouve ça lamentable qu'il (Mio) ne se bouge pas le c**. Il m'on dit que s'était parceque j'avais une imprimante (j'en ai pas) ensuite il m'ont dit le pare feu (que j'ai désactivé) et ensuite que c'est mon anti virus......Je touve ça facile..... Si c'était à refaire je n'acheterai pas un MIO de merde !!!!!!! |
il faut aller surclub mio apres ;speed cam sync. a gauche speed cam settings entre sur hon to instal en bas le il va aparaitre le message your speed cam is activates e la ce bon tu mets sync et sa marche pour moi ui |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 27/11 19h22 | Telechargement radars mio c220 sur alerte gps | 6 |
| 14/11 19h08 | Mise a jour des radars sur MIO C520 | 18 |
| 18/08 17h31 | Téléchargement radars Mio C250 | 17 |
| 15/07 02h30 | Carte europe de l'est pour mio c520 | 1 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Mio C520T Europe | Catégorie: GPS | 229.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Mio C520 Europe | Catégorie: GPS | 217.15 € Cdiscount |
![]() | Mio C520T TMC Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C520 | Catégorie: GPS |