rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression webcam logitech

Posté par marco34, le mardi 4 décembre 2001 à 08:53:02
J'ai un petit problème avec une logitech 3000 pro pour compresser les vidéos que j'enregistre. J'ai bien vu le Comprimer de la boîte enregistrer sous mais les fichiers qui en résultent sont encore plus gros que celui de base, surtout que la liste ce compresseur est longue donc pas trop moyen de les essayer tous. Si vous pouviez m'indiquer un bon compresseur livré avec logitech ou non...
Merci.
Répondre à marco34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dombik, le mardi 4 décembre 2001 à 16:44:13
Quel genre de fichier est-ce?Le type?
DOMBIK(QC)
:^)
Répondre à dombik

2

Marco34, le mercredi 5 décembre 2001 à 12:05:36
des fichiers .avi
Répondre à Marco34

3

dombik, le mercredi 5 décembre 2001 à 15:00:44
http://neodivx.free.fr/index.html

Essais ce logiciel c un PACK...et tu pourras tout faire avec :-)
DOMBIK(QC)
@+
Donne des news
Répondre à dombik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Compression webcam logitech »