|
|
|
|
Posté par
kylia, le lundi 10 septembre 2007 à 17:50:23Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
§§§:!!!!!up!!!!! |
En espérant que tu ne l'ai pas effacé manuellement ou hasardement, je te conseille de faire une recherche dans ton DD (VersionCue.dll) en entier, normalement en tout cas pour moi je l'ai retrouvé et copier dans la destination originelle. Par la suite ca a remarché tout de suite.
J'espère que tu l'as toujours. Bonne continuation. |
Pour tout ceux qui ont ce problème un fichier versioncueui.dll manquant c'est simple à résoudre allez dans ce répertoire :
c:\program files\common files\Adobe\Adobe version cue CS3\Client\3.0.0 ensuite copier les 3 fichiers dll qui si trouve et coller les dans le répertoire 3.1.0. Ensuite tout remarche enfin pour moi ça à réolu mon problème. |
salut ts le monde, j'ai le même pb, sauf que j'ai rechercher ces putain de dll, et je les ai pas!!!
si quelqu'un les as et daigne bien me les envoyer, ce serais super sympa!! merci d'avance |
Super, ça marche...merci pour l'info!!!
Je vais pouvoir continuer à "galérer" sur photoshop |
ty sa m'a aidé :) |
si tu trouve aucun dll, va dans option des dossiers affichier fichier cacher et systeme. |
salut Kylia,
je pense avoir trouvé quelque chose, aller dans menu édition/préférences/gestion des fichiers/décocher (activer) version cue, normalement ça doit marcher, tenez-moi au courant, a+ |
personne peux me dire c'est quoi tout les noms de DLL qu'il faut mettre dans le dossier de cs3?
Merci Nas |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 12/12 09h20 | Télécharger filtres photoshop | 7 |
| 12/07 14h41 | Annuler le filigrane (photoshop2) | 1 |
| 15/05 09h50 | Apache commons fileupload - problèmes accents | 0 |
| 17/04 13h32 | Pb de compatibilité commons-fileupload/JDK 1. | 0 |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 20.50 € Cdiscount |
![]() | Sony MDR-AS30G | Catégorie: Casque audio | 28.23 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Syphon Filter : Logan's | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |