Rechercher : dans
Par :

Convertir des fichiers mkv en avi

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 03:03:39 Estelle, le 10 sep 2007 à 17:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais convertir de fichiers mkv en avi, afin de pouvoir les mettre sur mon disque dur externe (et pour pouvoir les lire surtout). Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre?

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Convertir des fichiers mkv en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

soleil91, le 10 sep 2007 à 19:43:15
  • +1

mkv matroska

bonsoir voilà ce que je trouve si cela peut t'aider -- profite aussi de notre forum rubrique ' rechercher ' en haut de page en tapant un mot cjé cela donne souvent de bons résultats -- à++++++

Répondre à soleil91

2

jebreen, le 13 sep 2007 à 03:03:39

Salut pour les fichier matroska tu peux normalement les lire avec real one player a partir de la version 10. Sinon pour convertir ce fichier en avi tu peux utiliser D-vision et si ca ne marche pas tu peux utiliser ffmpeg xmais qui est plus dur d utilisation.

Répondre à jebreen
Collection CommentÇaMarche.net