Rechercher : dans
Par :

Pas de son quand j'enregistre canalsat

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 17:57:47 aragon68, le 10 sep 2007 à 17:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'ai pas de son lorsque j'enregistre canalsat (que j'ai en numérique terrestre). Les branchements semblent bons et les péritels fonctionnent,. Lorsque j'enregistre je mets le magnétoscope en AV et je règle la chaîne de canalsat que je souhaite enregistrer. J'ai l'image mais je n'ai donc pas de son en lecture. Que dois-je faire? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de son quand j'enregistre canalsat » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger FileHamster VoirSi vous avez peur de perdre des données en oubliant de faire son enregistrement ou du genre, alors ce programme est fait pour vous. FileHamster fournit une sauvegarde en temps réel et un archivage de vos fichiers pendant que vous travaillez. Il vous...

1

antoine690, le 10 sep 2007 à 17:23:06

BONJOUR

Pour te repondre, je ne sais pas si sa t'aidera , mais a tu configurer ton media sat car il y a une option magnetoscope (sur le mien c'est comme sa...)

Répondre à antoine690

2

aragon68, le 10 sep 2007 à 17:54:32

J'ai la version 2 de canalsat par la TNT et je n'ai pas vu d'option magnétoscope

Répondre à aragon68

3

antoine690, le 10 sep 2007 à 17:57:47

Ah ben alors la je ne peut rien pour toi , je connais le branchement d'un scope sur le mediasat (terminal canalsat) mais pas en reception tnt.

Toutefois as tu un menu de configuration sur ton boitier de reception??

Répondre à antoine690