Rechercher : dans
Par :

Lecteur Hd-dvd 360 Sur Pc

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 23:38:02 Keiichiro, le 10 sep 2007 à 17:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu sur un ou deux sites que l'on peux connecter le lecteur HD de la 360 sur pc et que sa fonctionne.... mais je n'y arrive pas!

il semblerai qu'il faut XP Pro avec le SP2 et que simplement en plugant le lecteur par l'usb Window le reconnaît "partiellement" il suffirait de télécharger un driver trouvable sans problème sur le net pour qu'il soit reconnu entièrement!
Donc à la base plutôt trés simple comme installe....

Mon problème c'est que le lecteur et reconnu par Win mais comme étant une "masse de stockage" et non comme le lecteur! malgré que j'ai toute se qu'il faut (mensionné plus haut)

D'aprés le peux d'info que j'ai le lecteur devrais quand même apparaître dans le matériel même sans le driver.... mais rien à faire.

Quelqu'un pourrais m'aider, S.V.P

Un grand merci d'avance! ^___^'

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lecteur Hd dvd 360 Sur Pc » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...

1

keiichiro, le 11 sep 2007 à 10:36:59

Personne à essaié de branché ce lecteur sur pc ?!?!?

Répondre à keiichiro

2

jackuy, le 20 avr 2008 à 15:37:26

Je cherche également une solution pour lire des HD DVD sous windows XP avec le lecteur HD DVD de la xbox 360.

Répondre à jackuy

3

Burnerman, le 29 jan 2009 à 23:38:02

Salut,

Power DVD 7.3 ULTRA deluxe le permet !

Attention par la version 7 ni la nouvelle (8 ultra)

Répondre à Burnerman
Collection CommentÇaMarche.net