|
|
|
|
Posté par
0giF, le lundi 10 septembre 2007 à 16:39:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
Moi je viens de l'acquérir mais sa ne fonctionne pas :( Mon msn si tu peux m'aider :) flo-hand31 arobase [@]hotmail.fr Merci :) |
bien pour virtual dj vien sur mon msn lonsdale69740hotmail.fr |
bonjour j ai moi aussi perdu mon numero de serie peut on m aider s.v.p |
je viens aussi de perdre mon numero d serie, peux tu m'aider? MERCI |
jec dinstaller dj control mp3 d'Hercules mais ayant perdu les cles pas moyen . Svp si qq les a , peut-il me les communiquees . |
bon, vu que vous avez tous l'air d'etre douer (lol) je vous conseille Traktor DJ studio 3, bien mieux que V.DJ, compatible Mac et windows. |
VOILA LES MEC LE NUM DE SERIE: ZKGD-P66H-BFZ4E...... TCHAO!!!!!! |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 27/04 18h10 | Pilote Hercules DJ control MP3 | 5 |
| 22/04 12h42 | Son DJ control MP3 vista | 2 |
| 23/07 22h50 | DJ Control MP3 | 0 |
| 19/06 12h40 | Dj control mp3 | 0 |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek 7070 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Genius MP3-DJ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Genius MP3-DJ 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Genius MP3-DJ Vivid 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |