|
|
|
|
Posté par
fouinette10, le lundi 10 septembre 2007 à 16:30:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cc princesse deja ya plusieur possibiliter a ton probleme deja on va essayer la plus courante ESQUE TA UN AUTRES COMPTE ADMINISTRATEUR sur ton ordi ???? si c le cas verifi ou et installer ta cam car souvent les gens ils regardent pas ou et installer la cam et souvent sa tombe dans la session de l'autre apres c normal que tu puisse l'utiliser car il et installer sur l'autre compte
A+ rappel moi A Vous 24/24 Heures 7/7 Jour |
bonsoir
je viens de m 'installer ma cam usb , alors sur mon pc elle est installer , mais sur messneger htmail il s'affiche pas, sauf deux fois une fois le jour et tout de suite, et autre fois la nuit mais tard voilà , alors que doie je faire ? de qui s agi t t_il je sais que j ai une connection d 'un débit faile , alors est ce c prob de débit ou autre chose et merci d'avance pour l aide |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 28/02 22h01 | Probleme avec camera windows live messenger | 0 |
| 21/07 21h09 | Probléme de web cam avec windows live messeng | 1 |
| 20/07 22h17 | Probleme de cam sur windows live messenger | 3 |
| 06/06 19h28 | Beugue msn windows live +cam | 0 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 37.95 € Rue du Commerce |