Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment Vectoriser sous Gimp ? [Résolu]

FleXe 149Messages postés 27 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2007 à 20:44
Bonjour à tous !
J'ai installé Gimp sous mon tout nouveau laptop à savoir un macbook black (2ghz 2x512 vive). Mais étant complètement novice, et plutôt (/carrément) pas très doué, je ne sais comment détourer et vectoriser des images. J'aurai donc besoin de vos conseils de pros dans le but de pouvoir délester une partie du flux jobs de mon infographiste -le temps de pouvoir embaucher- (période de forte croissance pas facile à gérer)
Par avance merci :)
Au plaisir !
Lire la suite 

Comment Vectoriser sous Gimp »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Tu vas sur google en clé de recherche tu tapes Gimp +detourage et tu vas avoir un tas de propopsitions. Pour gimp en général tu as ce site qui te propose déjà beaucoup de tutoriels :

http://www.gimp-fr.org/document_liste.php

Pour le détourage tu as ce tutoriel sur plusieurs pages et que je trouve très bien fait :

http://marc.framboisier.free.fr/gimp/page01-01.php

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Et pour la vectorisation, Inkscape a un module qui le permet.
Ou alors, Delineate ne fait que ça.

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Claude ray, Merci Gihef,

Je vais essayer vos conseils. Et désolé pour mon temps de réponse ahurissant mais ma vie d'entrepreneur en entreprise d'impression numérique m'accapare beaucoup de temps.
Et si à l'occasion vous trouvez des dictaticiels pour Gimp ou autres je suis tout oui ! ma boite est grande ouverte. °U°

Courtoisement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment Vectoriser sous Gimp ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?