Rechercher : dans
Par :

Acces internet depuis poste linux via proxy

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 15:22:40 iss, le 10 sep 2007 à 15:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et je vous remercie par avance de votre aide.
je travaille dans une entreprise et j'ai installé ubuntu sur mon poste utilisateur, le souci est que lorsque j'envoi une requête apt-get pour une mise à jour de ma version ainsi que pour le téléchargement de paquets dont j'ai besoin un message d'erreur vient m'indiquer que je n'ai pas accés à internet ( certainement que le proxy m'en empeche ). Y-a-t-il des fichiers à configurer? Toute aide est la bienvenue afin que je puisse me sortir de ce mauvais pas.

Meilleures réponses pour « Acces internet depuis poste linux via proxy » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...

1

kiki, le 10 sep 2007 à 16:21:37
Répondre à kiki

2

coolmomodu31, le 17 mar 2009 à 15:22:40

Oui c'est bien mais moi je suis sous CentOS le meme cas plus que les les mis à jour et installations je veux me connecter à internet via navigateur web .

Répondre à coolmomodu31