|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour Joublitout.....
Voila la noticce : http://www.brochures.canon-europe.com/pdfs/L295-p7412-c3860-FR_FR-1106658653.pdf Salut |
Bonjour Merci beaucoup
malheureusement j'ai cette notice mais rien qui explique comment règler ce problème. :-( Mais merci quand même. Si d'autres peuvent me venir en aide...
|
Bonjour joublitout
J'ai un fax Canon L250 et j'avais le meme pb que toi. N'ayant pas trouvé la solution ds la notice, j'ai decidé de mettre l'appareil en mode "Fax". De ce fait, le téléphone a le temps de sonner cinq coups avant que le fax ne se connecte automatiquement. |
Re-bonjour joublitout,
Tu peux résoudre ton pb en lisant le chapitre 8 "Reception des documents" du manuel d'instructions. Bon d'accord, c'est ecrit en italien, mais après tout c'est pas si compliqué que ça à comprendre... http://ww2.canon.it/... Si t'as des difficultés à comprendre, fais mois savoir. Ciao |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 22/05 15h32 | Ligne utilisée affiché sur Fax Canon jx200 | 3 |
| 28/10 00h46 | Recherche notice fax Canon EB15 | 1 |
| 06/06 10h16 | Mode d'emploi fax canon b 110 en francais | 0 |
| 22/05 20h12 | Pilote pour imprimante+scaner+fax(canon) | 0 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon L295 | Catégorie: Fax | |
![]() | Canon FAX-L295 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Canon FAX-JX200 | Catégorie: Fax | 81.25 € Grosbill.com |
![]() | Canon FAX-JX500 | Catégorie: Fax | 123.50 € Grosbill.com |