Rechercher : dans
Par :

Formater pc sous windows vista

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 15:15:41 jarulesakho, le 10 sep 2007 à 14:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede un Acer 9300 tournant sous windows Vista (acheté tel quel). J'essaie depuis une semaine de le formater pour installer windows xp dessus, mais rien a faire, il ne veut meme pas booter a partir du cd windows xp. Pouvez vous me donner la demarche a suivre?
Merci d'avance.
In GOD we trust!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formater pc sous windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

rebmat, le 10 sep 2007 à 14:35:46
  • +1

Salut,

Pour booter sur le CD, il te faut vraisemblablement modifier dans le BIOS l'ordre de boot de ton PC, ne mettant le lecteur CD/DVD en premier et ca devrait fonctionner...

Bye

Répondre à rebmat

2

jarulesakho, le 10 sep 2007 à 14:37:58

Mon pb justement, c'est que je n'arrive meme pas a acceder au BIOS...
In GOD we trust!

Répondre à jarulesakho

3

jarulesakho, le 10 sep 2007 à 14:43:33

J'ai pu y acceder, mais impossible de booter du cd, meme en changeaunt l'ordre dans le bios. Peut etre parce que Xp est anterieur a vista.
In GOD we trust!

Répondre à jarulesakho

4

rebmat, le 10 sep 2007 à 14:45:38

Non non du tout, tu peux tjrs réinstaller XP après Vista heureusement !!!

Peut être que ton CD de XP n'est pas bootable ?

Répondre à rebmat

5

jarulesakho, le 10 sep 2007 à 15:15:41
  • +2

Si si, il est bien bootable, je l'ai d'ailleurs utilisé plusieurs fois auparavant. In GOD we trust!

Répondre à jarulesakho