Rechercher : dans
Par :

Cryptage WEP 128 bits

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 13:26:34 fancheng, le 10 sep 2007 à 12:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de connections sur internet. Je viens d'emménager en Angleterre et mon propriétaire a installé un réseau wifi pour la maison avec une clé de cryptage WEP 128 bits. Le problème c'est que je ne peut pas me connecter car apparemment je n'est que des fonctions cryptage 40 bits et 104 bits. Je ne peux même pas détecter le réseau à cause de ce problème. Mon propriétaire m'a recommandé d'utiliser Windows update pour mettre à jour mon cryptage et de télécharger un soit disant pack pour WEP 128 bits mais je n'est rien trouvé de concret.

Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvais bien éclairer ma lanterne et me montrer le chemin à suivre.

Merci d'avance Hâte toi Lentement!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Cryptage WEP 128 bits » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

Ohm-WorK, le 10 sep 2007 à 13:26:34
  • +4

Salut

Windows XP gère le cryptage 128 bits nativement. Quand tu détecte les réseaux à portée, qu'est ce que tu as comme message ?

A++ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK
Collection CommentÇaMarche.net