|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Pour transferer des jeux vers votre KG800 vous devez :
-Installer LG Content Bank -Redémarrer -Aller à l'endroit de l'installation (C:\Program Files\LGGSM\LGContentsBank en général) -Ouvrir config.ini et changer EXIST_JAVA=N en EXIST_JAVA=Y, MAXFILESIZE=49152 en MAXFILESIZE=949152 et MODEL_NAME=L3100 en MODEL_NAME=KG800 -Créer un dossier dans le dossier Contents, appelez-le Java, mettez-y vos jeux -Sur votre téléphone, Menu > Réglages > Connectivité > Modem > Oui -Connecter le téléphone à l'ordinateur -Modifier le .jad de votre jeu tel que "MIDletX-LG-Contents: KG800" -Sauvegarder tout ce qui n'a pas encore été sauvegardé (config.ini & .jad) -Lancer LG Content Bank -Aller dans Outils, Option -Port doit etre USB COM3. Appuyez sur OK -Cliquez sur Affichage et selectionner Java -A partir de là, choississez le jeu et connecter vous, ca se transfert tout seul, et je vous laisse vous démerder pour la suite.
|
bonjour,je viens d acquerir un telephone lg viewty(pour info il est spledide)et j aimerai savoir comment je fais pour transferer des photos de mon pc via le telephone,en prenant en compte que je n est pas de cles bluetooth!!!j arrive a transferer la musique via le logiciel lg pc suite,mais pour le transfert de photos je n y arrive pas!!comment faire???merci a vous |
salut remix105,
j'ai effectuer tout se que tu as dit mais quand je doit choisir dans : Outils, Option je trouve pas usb com3 et quand je doit Cliquez sur Affichage et selectionner Java je ne trouve pas se dossier tu pourrais m'aider stp merci beaucoup |
jeu voudrai des site de jeu java pour kg800 |
tt ca c des barbaries bon le vrai truc qui marche c celui :
- Fermer le slide du KG800 - broncher le usb au portabl puis au pc - copier le jeu dans Others puiis fermer - en suite debroncher le cable - sur le tel allez dans Autres - sur le fichier Opion => Installer et voila tu as le jeu dans mes jeux et application |
Merci beaucoup remix105
Je peux maintenant jouer sur mon portable =D |
Moi vo truc avec les jeux sa marche pas !
Deja est-ce que quelq'un peu me dire où trouver des jeux dans un pc ? quele site ? Merci !:))) |
bonjour j ai essayé mais quand je veut enregistrer il me dit : impossible de creer le fichier verifier que le nom et le chemin d accées sont correct |
tu telecharge un jeu apres tu le mais dans others(autre) apres tu va dans dossier autre clik sur le jeu puis installe |
Où trouver des jeux a télécharger svp !!! |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 19/05 17h57 | Probleme jeux lg kg800 | 1 |
| 16/10 22h52 | Probleme avec les jeux du lg kg800 | 6 |
| 06/04 19h43 | Télécharger jeu portabe lg kg800 gratuitement | 1 |
| 27/01 20h33 | Téléchargé des jeux sur un LG KG800 | 2 |
| 15/11 00h47 | Jeux pour LG KG800 (aide) | 1 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG KG800 Chocolate White | Catégorie: Téléphone portable | 106.50 € Amazon.fr |
![]() | LG KG800 Chocolate | Catégorie: Téléphone portable | 99.96 € Cdiscount |
![]() | LG KG800 Chocolate Pink | Catégorie: Téléphone portable | 139.96 € Cdiscount |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC |