Bonjour quand je me sert de la touche majuscule ça bip je ne sais pas comment faire pour arreter le bip merci de m'aider je fais des courriers toutes la journée et c'st agaçant merci d'avance
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows.
La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter
Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter,
puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer
l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...
La réponse est donnée par CH4NCE le 16 février 07 par rapport à la question postée par Nubia "bip sonore quand j'utilise mon clavier" :
Il faut appuyer 8 à 10 secondes sur la touche shift droite
Cliquer sur paramètres
Cliquer sur l'onglet "Clavier" (en haut)
Dans l'encadré "Touches bascules" (en bas)
Décocher "utiliser les touches bascules"
OK
Pour moi ça a supprimé le bip des majuscules. Merci à CH4NCE