Rechercher : dans
Par :

Problème de défragmentation avec O&O Defrag

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 20:19:30 LiaLinh6, le 10 sep 2007 à 09:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais défragmenter mon ordinateur portable avec O&O Defrag mais à chaque fois le programme reste bloqué sur un fichier, Windows>System32>LogFiles>WMI>RtBackup>EtwRTDiagLog.etl et je ne comprends pas pourquoi (peut-être parce que le programme n'est pas compatible avec Vista?).

J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Problème de défragmentation avec O&O Defrag » dans :
Télécharger O&O Defrag 12 Voir Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

toptitbal, le 10 sep 2007 à 09:53:59

Bonjour LiaLinh6
Quelle version d'O&O Defrag utilises-tu ?
La dernière (10.0) est annoncée compatible Vista, celles d'avant, je ne sais pas.

Répondre à toptitbal

2

yannick29, le 10 sep 2007 à 09:55:15

Salut,

Tout depend de ta version de O&O Defrag...

La version 10 fonctionne avec vista.
http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag

@+
Yannick

Répondre à yannick29

3

LiaLinh6, le 10 sep 2007 à 09:56:45

J'ai la version 8...

Répondre à LiaLinh6

4

yannick29, le 10 sep 2007 à 09:59:02

Je pense que tu as ta reponse ....

La version 8 n'est pas compatible Vista, et il faudra que tu prenne la version 10... :(

Yannick

Répondre à yannick29

5

LiaLinh6, le 10 sep 2007 à 10:03:03

Hum, ca serez pour ça alors si O&O Defrag restait bloqué sur le fichier... Merci beaucoup ! Je vais essayer la version 10!

Répondre à LiaLinh6

6

toptitbal, le 10 sep 2007 à 10:03:28

Re
Regarde sur le site : http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag/
Si ta version 8 est enregistrée tu peux acheter la 10.0 en mise à jour pour un prix nettement inférieur à la version complète.

Répondre à toptitbal

7

yannick29, le 10 sep 2007 à 10:05:11

Pas de quoi :)

Tiens nous au courant si ca marche ou non ;)

Répondre à yannick29

8

LiaLinh6, le 11 sep 2007 à 20:19:30

Rebonjouur!!

J'ai téléchargé O&O Defrag 10 et ca marche impec! Merci beaucoup pour vos conseils !

Répondre à LiaLinh6