rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PeekBox 4 : Sortie S-video en noir et blanc..

Posté par patate34, le lundi 10 septembre 2007 à 09:43:12
Bonjour,
je viens de recevoir ma PeekBox 4. Je la branche sur ma vielle TV via le cable S-Video (qui marche bien lorsque je branche mon portable sur le TV)... Et là, mauvaise surprise, la sortie et en noir et Blanc :-( Pourtant j'ai bien sélectionné cette sortie dans le SETUP de ma PEEKBOX... Est-ce que ça peut venir de ma TV ou je dois renvoyer ma PEEKBOX tte neuve ?

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à patate34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patate34, le mardi 11 septembre 2007 à 09:57:32
Je me réponds à moi même, car j'ai trouvé la solution. Ca peut toujours servir à d'autres...
Il suffit de shunter (brancher) les broches 15 et 20 de la prise péritel. Et là, par magie , la couleur apparait sur ma vieille TV... Du coup je garde tout.
Répondre à patate34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gasy ka milay, le mardi 20 mai 2008 à 10:42:53
Bonjour,

Peekbox 4 fonctionne très bien via câble svideo attaquant l'entrée de votre TV.
Souvenez que touts systèmes utilisés en mode transmission TV que ce soit en mode multi standard ou en mode
standard NTSC/PAL/SECAM pouraient programmés au niveau de votre poste. C'est normal que vous avez eu
lle signal composite + couleurs: r/b/v.
Pourtant au nouveau PC , veullez , reconfigurer l' accès au PEEKBOX 4 en mode PAL ou SECAM selon votre pays

CORDIALEMENT
Clément R.
Répondre à gasy ka milay
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « PeekBox 4 : Sortie S video en noir et blanc.. »