rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb webcam hp1000 avec pavilion dv9000 et vist

ericgsxr, le lundi 10 septembre 2007 à 09:18:13
bonjour pb avec webcam hp1000 sur pavilion dv9000 avec vista.j'ai tout éssayer mais rien ni fait la galerre.je suis aller sur site hp il propose bien des pilote mais ca ne fonctionne pas.je penssai que ca venait de quick play je l'est déinstallé mais ca ne change rien et de plus je n'arrive plus a le remettre
quand j'ai acheté ordi quickplay étais installé de plus j'ai des boutons en haut de l'ordi qui me le met direct.tous ca a cause d'une webcam
c'est grave.j'était sur xp et mise a jour vista familliale je me demande si je ne vais pas tout viré et réinstallé.il va me falloir de l'aide car je ne suis pas très fort mes je me debroulle si on ne me parle pas en abrégé informatique.si quelqu'un peut me conseiller ca serai simpas merci et bonne journnée.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ericgsxr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yann, le jeudi 14 février 2008 à 00:15:40
malheureusement de ce que j'ai lu sur d'autre forum il dissais que on ne peut remettre les PC HP comme d'autre au tout début comme quand tu l'as eu cependant tu peut le remettre en arrière 5j avant le problème donc remonte au jour le plus vieux.
Pour ça éteint ton PC et rallume le tout en appuyant plusieurs fois sur F11 (si ça marche pas fait le plusieurs fois)
bonne chance
Répondre à yann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger TaskBar Shuffle 2.5TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pb webcam hp1000 avec pavilion dv9000 et vist »