rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistré conversation telephone fixe sur pc

Posté par johansting, le lundi 10 septembre 2007 à 03:26:59
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistré les conversations de mon telephone fixe vers mon pc?
si oui, prenons l'exemple du cas ou j'ai deux telephones, un en haut a coté du pc et l'autre en bas, si on decroche celui du bas, l'enregistrement se fera quand meme?
merci
johan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à johansting  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AntiVista, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:51:17
Serais-ce que ta blonde(ou ton chum) n'est pas assez fiable ! Y aurait-il anguille sous la couverture?
Répondre à AntiVista

2

johansting, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:55:59
c'est tout simplement parceque je travail a domicile,
bcp de conversation ou de rdv se font par telephone.
cela m'aurais permis a la fin de la journée de vérifié si tous les rdv et si tout les changements niveau planning ou autre on bien était pris en compte.
Répondre à johansting

3

pharaon1, le samedi 26 janvier 2008 à 13:10:35
des que je telephone avec le telephone fixe, je suis sur ecoute.que dois-je faire pour eviter cela
Répondre à pharaon1

4

pharaon11, le samedi 26 janvier 2008 à 17:18:38
salut, si tu peux m'aider,ce serait genial. je t'en remerci d'avance:cmment faire pour ecouter une conversation telephonique via internet
Répondre à pharaon11

5

Pampo + feuille + caméra, le lundi 28 janvier 2008 à 01:18:13
DL Modem Spy
Répondre à Pampo + feuille + caméra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Gizmo5 4.0.0.374Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « enregistré conversation telephone fixe sur pc »