|
|
|
|
Posté par
johansting, le lundi 10 septembre 2007 à 03:26:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Serais-ce que ta blonde(ou ton chum) n'est pas assez fiable ! Y aurait-il anguille sous la couverture? |
c'est tout simplement parceque je travail a domicile,
bcp de conversation ou de rdv se font par telephone. cela m'aurais permis a la fin de la journée de vérifié si tous les rdv et si tout les changements niveau planning ou autre on bien était pris en compte. |
des que je telephone avec le telephone fixe, je suis sur ecoute.que dois-je faire pour eviter cela |
salut, si tu peux m'aider,ce serait genial. je t'en remerci d'avance:cmment faire pour ecouter une conversation telephonique via internet |
DL Modem Spy |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 13/04 16h55 | Enregistrer conversation telephonique sur PC | 48 |
| 29/04 11h13 | Enregistrer convers. téléphonique VOIP sur PC | 0 |
| 23/06 15h06 | Enregistrer conversation téléphonique | 3 |
| 31/07 17h46 | Telephone fixe pc | 0 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Siemens Gigaset C470 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 74.99 € Webdistrib |