Rechercher : dans
Par :

Carte firewire traditionel ne fait pas

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 07:39:48 stephi, le 10 sep 2007 à 03:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jai un portable inpiron 1501 de dell et jai acheter une carte firewire pourme connecter avec ma mackie 1640 ,or la carte ne fait
pas dans mon portable saver vous si il se vend des carte special pour les portables de dell
merci
stephi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte firewire traditionel ne fait pas » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

Hamster, le 10 sep 2007 à 07:39:48

Salut,

Emplacement carte Express
Veuillez noter que ce système est équipé d'un connecteur ExpressCard et prend en charge le format ExpressCard uniquement. Ce système n'est pas équipé d'un connecteur PCMCIA.

Tu as dû acheter une carte PCMCIA, alors qu'il te faut en fait une carte au format ExpressCard :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057068.html par exemple...
Ça y est ! La douce Marylou m'a enfin dit OUI !!!

Répondre à Hamster
Collection CommentÇaMarche.net