|
|
|
|
Répondre à pajero-brian
|
|
Méfie toi, c'est un shareware lilité ds le temps ...
Dohm qui vous bouleg tous |
|
Ben oui, style xp n est pas gratuit et tu ne trouveras pas d adresses "offshore" ici.
Désolé, papy |
Merci pour vos reponses |
|
Il existe une alternative [http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm].
-= Fu Xuen =-
|
bonour
ou trouver des theme de bureau? comment les installer? merci @+
|
comment on fé pour installer des thème pour XP???
merci@++
|
|
the best mais shareware 30 jours: Style XP...
Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
pour installer des themes xp il faut installer des patche tel que le patche fr |
Ca ne marche pas avec moi
J'ai XP SP1 J'ai appliqué le patch-fr pour changer le dll pour pouvoir profiter des themes non certifiés Microsoft, mais a chaque fois que j'en installe 1, j'ai le fond d'ecran mais tout le reste ne fonctionne pas ! Je precise que je n'ai pas modifier les performances systemes concernant la desactivation de certains effets pour augmenter les performances du systemes et que tout les effets sont activés ! Merci pour votre aide J'ai testé des themes sur xptheme.org et les 2 posent les memes problemes de facon similaires |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. J'ai patché mon .dll avec PatchSPsp1.exe après avoir downloadeé des thèmes autant en .exe, .msstyle et .theme La première journée tout fonctionnait mais depuis que j'ai rebooter, seuls les fonds d'écrans et les icônes s'affichent... je ne sais pas quoi faire... |
Il, moi ca me faisait pareil, j'ai du patcher à la main le dll, que jai trouver la :[http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm]. Le dll se nomme uxtheme.dll, il faut booter en mode sans echec et le remplacer, mieux vaut faire une sauvegarde avant ;) quand meme, et ensuite tu reboot comme dhab et il pourra appliquer des extensions mstyle. @++++
S@IT |
Exact ! Il faut faire cà a la mano !
Le patch ne fonctionne pas, le fichier est protégé ! Il faut démarrer en mode sans echec faire une echerche sur les fichier uxtheme.dll et virer ceux de Microsoft (faire attention des fois la version de Microsoft se regenere si le fichier se trouve dans le cache) Apres plus de probleme ! |
Bonsoir
Allez ici pour télécharger le pacth pour modifier uxtheme.dll http://www.informatruc.com/install_themes_xp.html et suivez la procédure pour retrouver votre thème allez dans c:\windows\ressources thèmes et cliquez sur l'icone avec le pinceau le panneau propriétés d'affichage va apparaitre et appliquer votre thème A+ |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 13/05 17h23 | Où telecharger themes xp pour windows 98 | 3 |
| 19/08 22h13 | Télécharger thème pour Windows XP | 16 |
| 07/10 19h28 | Comment installer un theme xp telecharger sur | 13 |
| 17/07 23h49 | Theme xp pour vista | 9 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |