rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Transfert ftp par ligne de commande

Posté par zimeau, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:24:39
j'aimerai creer un script qui me permetrai de me connecter a un serveur ftp et d'envoyer un fichier. j'ai reussi a creer la conection et a m'identifier, mais j'ai un probleme pour envoyé le fichier. voici mon code source :
open ftp.membres.lycos.fr
quote user zimeau
quote pass **********
put c:/test.htm

lorsque je veux allez sur mon fichier qui normalement devrai etre transferer, le fichier est effectivement creer, mais il est vierge, les donné presente n'ont pas ete transferer. se qui fait que je me retrouve avec un fichier test.htm vide sur mon serveur. j'ai essayé avec la commande send, sa fait la meme chose. quelqu'un saurait-il reglé le probleme svp? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à zimeau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silvio6, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:43:42
salut.

Tu dois d'abord te trouver dans le bon dossier.

Pour ca, ajoute les deux lignes suivantes:

lcd c:\
put test.htm

lcd veut dire "Local Change Directory" ou "Dossier local".

;-)
Répondre à Silvio6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zimeau, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:54:43
le soucis est toujours le même, sa change rien. a la ligne "200 PORT command successful" j'ai une attente qui se termine que si j'essaye de quitter la fenêtre de commande.

ftp> open ftp.membres.lycos.fr
Connecté à ftp.membres.lycos.fr.
220 212.78.204.233 FTP server ready
ftp> quote user zimeau
331 Password required for zimeau.
ftp> quote pass *********
230 Welcome to Multimania FR.
ftp> lcd c:\
Dossier local maintenant C:\.
ftp> put test.htm
200 PORT command successful
ftp>_
Répondre à zimeau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PKZIP 2.50PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NcFTP 3.2.1NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « transfert ftp par ligne de commande »