|
|
|
|
Posté par
laptitebulle, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:21:27Configuration: Mac OS X Safari 419.3
On dit "Bonjour" d'abord ! après tu peux coincer la bulle, petite ou grosse !!!
Tu vas sur cette page et, après choix de ton système, tu auras la bonne version à télécharger : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
bonjour a tous! voila euh ben je suis supra nul en informatique (j'avoue au moins!) et puis avec dofus tu peux installer en beta ! mais moi peut pas le lire xD comment on fait ?! siouplé! |
bonjour moi aussi jé un mac os x et je ne sais pa comment télécharger dofus lorsqu je vais sur dofus je ne trouve pas télécharger sur mac ya que sur windows et linux alors svp soyer gentille et aider moi !!!!!! merci
|
salut
aidez -moi à installer flashe player merci |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 21/06 10h12 | Installation flash player 9 | 0 |
| 19/01 20h35 | Pb installation flash player 9 sous vista | 1 |
| 29/09 15h17 | Installation Flash-Player 9 sous Kubuntu | 12 |
| 03/04 18h09 | INSTALLATION FLASH PLAYER sur Mac OS.9x | 4 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triple Play '99 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Canon LV WN01 / | Catégorie: Carte Réseau | 107.31 € Compufirst |
![]() | Player Manager 99 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | eXpansys Compact Flash 96 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |